• - Les hommes peuvent-ils être enceints ? -

     

     

    Les hommes peuvent-ils être enceints ?

     

     

     

    Que ceux qui pensent que oui lèvent le doigt. 

     

    Ah... je ne vois aucun doigt levé ....

     

    Et bien vous avez tort !

    Je suis enceint de l'article que je veux écrire pour faire suite à celui sur les virus

    et je sens le bébé qui remue dans mon ventre cérébral

    mais ce que je veux vous dire est tellement incroyable  que ma grossesse a pris du retard. 

    Vous ne voudriez pas que je mette au monde un prématuré ? 

     

    Alors il se pourrait que ce soit pour le mercredi premier mars. 

    Cela vous va-t-il ? Serez-vous rentrés de vacances ? 

    Oui ?

    Super !

    Et savez-vous ????   Ce sera une fille !

    Je vous dis ça pour ne pas trop faire languir votre curiosité !

    Une fille, car il est question d'une petite amie....

    Mais bon, faut pas que je vous en dise plus !!!

     

    Mars, le mois du printemps.

    Mars, ... et ça repart !

    Pour l'instant c'est toujours l'hiver.

    Voyez ce lever de soleil du vendredi 24 février :

     

    - Les hommes peuvent-ils être enceints ? -

     

     

    Je vous souhaite un bonne fin d'hiver. 

     

    ***

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    lenez o vent
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:55

    Tu es l'homme aux riches ressources pour notre plaisir

    Bisous Pinson

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 15:32

        Réponse        à         lenez o vent          --

                                           mad !

    25
    Mardi 28 Février 2017 à 11:18

    Bonjour pinson,

    Ouf ! Tu m'as fait peur. Je n'avais pas pensé au sens figuré. Bien que si ça continue, avec toutes leurs expériences, ils seraient bien capables de faire en sorte que l'homme le devienne. Peut-être même y travaillent-ils déjà. Il faut s'attendre à tout avec la science du futur.

    Bon et bien continue de nous faire un bébé chaque semaine pour notre plus grand plaisir. Mais ne va pas trop vite, la précipitation dans cet état n'est pas conseillée et puis comme je suis toujours à la traine ...

    Bonne journée et bise à toi pinson et comme j'ai vu que tu avais accouché comme tu l'écris, prématurément, je vais aller jeter un œil sur la petite fille annoncée.

      • Mardi 28 Février 2017 à 12:40

        Réponse        à          Mari jo 21          --

        Oh sûrement ! Puisque certains hommes veulent devenir des femmes, ils vont vouloir aussi avoir un utérus et un bébé dedans, et techniquement c'est possible... mais ce serait de la folie pure, l'oeuvre de savants fous ! 

        Un bébé chaque semaine ? Oh non, là je travaille au même depuis un bout de temps... il va peut-être falloir 9 mois !

        Bonne journée.

    24
    Dominique PB
    Lundi 27 Février 2017 à 13:21

        Coucou again! Tes indices " commence par une note au moins" et "se finit par un grain de riz" ont titillé ma curiosité.... J'ai cherché, combiné les syllabes, essayé de prendre une note de musique, la faire suivre d'une partie d'une autre puis de quelques lettres de " grain de riz"... et je n'ai rien trouvé...

            Vivement, mercredi matin, le découvrir et te retrouver! (voiture réparée! Porte plus ou moins arrangée! )

                                                                                                                                               Dominique PB

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:54

        Réponse        à         Dominique PB         --

        Voiture  et porte réparées, c'est le plus important !

        Bravo au(x) réparateur (s) familiaux  !

        Pour mon énigme, pas étonnant que tu ne trouves rien : elle repose sur un jeu de mot un peu tiré par les cheveux qui ne fait que masquer ma crainte devant un aspect un peu trop complexe de cet article à venir, mais que je maintiens cependant car , pour moi, il correspond à une étape irremplaçable de ma réflexion, un peu comme , quand passant une rivière à gué, on saute sur des pierres émergées relativement écartées les unes des autres : il faut se reposer au moins un bref instant sur chacune d'elles.

        Oui, Do Mi, à très bientôt.

        Bisous de pinson.

         

         

         

    23
    hélène
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:27

    Quelle surprise de savoir que tu attends un heureux événement;

    Je vais commencer à lui faire une brassière....rose..... et en parcourant les volutes de mon petit cerveau J'ai  un peu deviné de cette étrange naissance. Toi KHAZ, médecin poète serait le précurseur, oui, c'est possible avec desd idées....dirai-je" farfelues que nous fais souvent découvrir.

     Prends bie,  soin de toi pendant la gestation et je fais un bisou, à l'avance au nouvel être et au papa aussi

    Hélène la femme sage.

     

      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:58

        Réponse        à          L N          --

        Ah...mon but ne serait pas atteint si mes divagations faisaient conclure que toutes les idées que j'avance sont farfelues ! Elles sont au contraire ce que la nature a imaginé, mais il se trouve que ce qu'imagine la nature dépasse, et de beaucoup, ce que notre imagination peut élaborer ! C'est ce que je voudrais essayer de montrer. Bonne soirée Hélène.

    22
    Samedi 25 Février 2017 à 19:40

    C'est compliqué , Kas ! Dominique PB aura une "soeur cérébrale "happy et semble ravie.Tout baigne donc.

    Simone sera peut-être le médecin accoucheur ? happy

    Ceci dit , j'aime bien ton humour et quand tu accouches d'un article , c'est toujours une réussite .

    Bon week-end Amikas

    Nicole 

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 14:29

        -  Seconde Réponse        à          A L N 03         --

        Oh bravo !!! Tu as trouvé le mi et le riz  (le riz comme dans les mariages) donc le début et la fin du nom, et en plus ce nom de Missouri est adorable. Mais... ce n'est pas ça , cherche encore !!!

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:47

        "Missouri " serait-il le futur prénom de la "soeur cérébrale" de Dominique PB qui semble ravie d'être là pour la naissance.

        Kas, continue de nous faire rire .Mais je sais que le résultat ne sera pas farfelu.

      • Samedi 25 Février 2017 à 19:59

        Réponse        à          A L N 03         --

        Pour ce genre d'accouchement, ce sont en général les souris qui s'en chargent : elles ont détrôné les biques (variance orthographique fréquente : BIC) mais tu as raison, je pourrais demander à Simone de superviser ! Un détail amusant : le prénom de Dominique commence par 2 notes de musique, et bien sa soeur à naître mercredi aussi : par une note au moins ! Et se finit par un grain de riz ... 

        Bon dimanche demain Nicole.

    21
    Simone
    Samedi 25 Février 2017 à 18:58
    Tu exagères, voilà qu' il faut attendre mercredi !!!! Tu joues avec nos nerfs Mr K. Est-ce que tu te rends compte que tu nous donnes envie d' accélérer le temps ?
    Salut Maître du suspense ! Oui je sais....Hitchcock......mais c' est un enfant à c ôté de toi.
    Allez, bon accouchement et pas de fantaisies please.
      • Samedi 25 Février 2017 à 19:38

        Réponse        à          Simone          --

        Pas de panique, tout est fin prêt : la sage-souris, le berceau N° 17, et de l'eau chaude ( je tiens beaucoup à l'eau chaude).

        Merci de ton soutien moral ! Je jubile en pensant que tu n'as pas deviné de quoi je vais parler, et oui, je suis un peu pervers !!

    20
    Fan
    Samedi 25 Février 2017 à 11:05

    ... si il a un pinson dans la couvé, je l'accepte avec joie, enfin j'attends mes "martinet"!

      • Samedi 25 Février 2017 à 13:40

        Réponse        à          FAN          --

        Les grues cendrées sont passées, tes martinets vont bientôt venir, et ce matin j'ai été tout surpris en voyant passer devant moi un papillon jaune, voletant gaiement dans l'air ensoleillé ! Il n'y a pas de doute, springtime is round the corner ! 

    19
    Samedi 25 Février 2017 à 10:39

    Rien ne nous surprend avec toi : tu n'arrêtes pas d’accoucher, au moins une fois par semaine...

    d'excellents articles

    dominique 

      • Samedi 25 Février 2017 à 10:52

        Réponse        à          LMPT 73          --

        Peut-être suis-je un hybride entre un pinson et un hippocampe ? Bien qu'un tel hybride soit difficile à imaginer. 

        Bon week end Dominique 73 !!!!

         

    18
    Fan
    Samedi 25 Février 2017 à 10:19

    ... oui, il y a parfois des miracles... déjà avec la vierge Marie... même moi chaque année à la même époque, ce sera pour avril, et pour tant à mon âge? Je pense également à ce couple mythique "Leda mit dem Schwan" je me demande si elle a couvé par la suite? Pour toi, un petit chat ou chienne ou brebis, poney, une jolie poule pondeuse?

    Le soleil brille et je veux aller à la cueillette des lichen ou autres. Bon dimanche à tous!

     

     

     

     

     

      • Samedi 25 Février 2017 à 10:45

        Réponse        à          FAN          --

        Tu sais, je crains qu'un jour on arrive à implanter une embryon humain dans le ventre d'une homme, dans son péritoine, dans un utérus bricolé ... Mais ce jour là ce sera un vrai cauchemar ! 

        Et toi, de quoi vas-tu accoucher en avril ?

        Ah je sais... d'un poisson !!!

        Pour moi, mercredi, ce sera tout petit, mais tellement important pour notre vie. 

        Bonne et fructueuse balade, FAN. 

         

    17
    Dominique PB
    Samedi 25 Février 2017 à 09:35

        Oui, mais "enceint',  dans ce sens figuré, tu l'es toujours, des sujets sur lesquels tu écris, qui te passionnent! N'est-il pas?... Mais là, tu te sens particulièrement l'être, alors?... Hâte, en tout cas, d'être à mercredi, pour découvrir ce qui t'habite de façon si prégnante! Et aussi, pour te retrouver! Il y aura donc, ce jour-là, l'arrivée de 2 filles, celle qui correspond à ton "bébé cérébral" et celle, en chair et en os, qui viendra te voir...

                                                        Vivement mercredi!

                                                                                                                Dominique PB

      • Samedi 25 Février 2017 à 10:17

        Réponse        à          Dominique PB          --

        Pourquoi particulièrement cette fois-ci ? 

        Bykoz je me demande comment sera reçu le bébé : mes lecteurs vont peut-être trouver que j'abuse ... alors je prépare le terrain ! 

        Oui, vivement mercredi !

        Bisous ma chérie.

    16
    Danielle
    Samedi 25 Février 2017 à 09:34

    Un incendie à l'horizon ? Non un beau lever se soleil. Bonne fin de grossesse et ménage-toi. Bonne journée. Danielle

      • Samedi 25 Février 2017 à 10:10

        Réponse        à          Danielle          --

        Comment faire la différence entre UN incendie et un lever de soleil radieux ? On peut craindre parfois : quel soulagement quand monte l'astre de vie ! 

        Oui, je vais être prudent, pour ne pas trop secouer le bébé : pas de trempolino ces jours ci !

        Bonne journée Danielle.

    15
    Samedi 25 Février 2017 à 09:19

    Bonne fin d'hiver à toi aussi...

    J'espère que l'accouchement se passera en toute quiètude

      • Samedi 25 Février 2017 à 10:04

        Réponse        à          Gazou         --

        J'espère aussi : ma souris accoucheuse m'a dit que tout allait bien se passer, alors je suis confiant ! Bonne journée pour toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :