• - Oiseau du pararadis -

     

     

     

     

      Pour vous, en ce dimanche,

    voici un oiseau du paradis.

     

     

     

    - Oiseau du pararadis -

     

     

     

    et un petit rab : 

    le tableau destiné à Charlène, je m'en suis fait une copie.

    Bien sûr il est un peu différent.

     

    Ces deux tableaux sont avec mes nouveaux cadres !

     

     

     

     

    - Oiseau du pararadis -

     

     

     

    Bisous.

    Bon dimanche à tous.

     

     

     

     

    ***

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Août 2021 à 14:00

    ces petits oiseaux s'étaient cachés dans mon ordinateur et je les avais oubliés

    ils sont très beaux et j'aime beaucoup le deuxième

    porte toi bien

      • Lundi 16 Août 2021 à 18:50

        Réponse à   LMPT73    - - ---

        Ravi qu'ils te plaisent.

        Bonne soirée pour toi.

    13
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:51

    OH, mais ils sont très beaux dans leurs cadres!!J'aime beaucoup le n°1 !! Oui, là , où je suis, désormais, il y a des arbres devant la terrasse et c'est calme malgré un ti chien qui aime aboyer longtemps!!! Bisous Fan

      • Vendredi 13 Août 2021 à 18:07

        Réponse à   ISIS    - - ---

        Bonne installation dans ta nouvelle demeure !

    12
    Lenez o vent
    Mardi 10 Août 2021 à 09:55

    j'aime tes tableaux créatifs et naifs avec tes cadres simples,

    tu réalises de belles choses !!!!

    Le nuage sur lequel est posé l'oiseau semble " un dirigeable " ( tableau 1

    Merci Danielle pour ton message, je t'embrasse, à très bientôt j'espère

    Merci Pinson pour tes partages

    Prenez soin de vous

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:15

        Réponse à   Lenez o vent    - - ---

        Tu as raison, c'est un vrai nuage, mais c'est aussi un dirigeable qui permet à cet oiseau céleste d'aller où. il veut. Et depuis quelques semaines, les oiseaux de ce genre ont vraiment eu le choix !

        Bonne semaine Armelle et bise de pinson.

    11
    Lundi 9 Août 2021 à 18:15

    Oh ! Je suis navrée pinson, je voyais cet article plus long et c'est pour cela que je n'ai pas commenté hier. Je devais être fatiguée ou agacée après ma p'tite machine qui met un temps fou à régir. Il va vraiment falloir que je change ma tour avant qu'elle ne me lâche pour de bon.

    Ils sont très beaux tes tableaux, j'ai malgré tout une petite préférence pour l'oiseau sur le nuage, le 1er. Et tes cadres puisque l'on en parlait dans le précédent article correspondent bien à tes peintures. Je vois que le 1er est tout récent. 

    Deux jolis tableaux s'un bel oiseau qui porte un très joli nom. J'aime énormément tu sais.

    Bonne soirée pinson et une bonne semaine aussi avec des bisous d'amitié.

    J'ai vu que Danielle avait pu enfin venir sur ton blog, c'est super, je suis contente pour elle. Bisous aussi pour toi aussi Danielle.

      • Lundi 9 Août 2021 à 18:35

        Réponse à   Mari jo    - - ---

        Oui Danielle a réussi à nous rejoindre, mais sans certitude de pouvoir recommencer cet exploit. 

        Hé oui nos ordinateurs vieillissent et il faut les renouveler de temps en temps. Vous allez toutes les deux devoir y penser, sinon les pannes deviennent de plus en plus fréquentes.

        Bonne nuit, amie.

    10
    Simone
    Dimanche 8 Août 2021 à 19:22

    Elle en a de la chance Charlène !! 

    J'ai lu dans Sud-Ouest hier que le Gulf Stream, auquel nous devons la douceur de nos hivers et les chaleurs de l'été, est en train de ralentir fortement, et se trouve à son niveau le plus bas depuis 1600 ans.

    En fait les scientifiques pensent qu'il est en train de s'arrêter, ce qui serait catastrophique pour le climat de la France qui se retrouverait avec celui du Labrador. Eh Bé ! C'est bien ma veine d'être né au mauvais moment !

      • Dimanche 8 Août 2021 à 19:37

        Réponse à   Simone   - - ---

        r me semble avoir lu, il y a déjà pas mal de temps, que ce ralentissement du Golf Stream allait être la conséquence de la fonte massive des glaces dans la région du pôle nord, car cette glace est de l'eau non salée, donc moins lourde, ce qui va modifier totalement les mouvements de l'eau dans cette partie du globe.

        D'immenses changements risquent donc d'advenir... et toutes les cartes vont alors être redistribuées entre les humains. Les révisionnistes risquent d'être totalement dépassés.

        Fragilité de notre situation.

        Brrr .... prépare tes mitaines !

    9
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:04

    ... bonjour Kasimir, ton oiseau est ravisant en plus il se déplace sur un nuage blanc... c'est féerique et le cadre rouge l'entoure merveilleusement bien! Merci pour cette jolie surprise du dimaNche, ou le soleil est revenu cette après-midi.

    Belle fin de journée à toi!

    Weisse Wolkenküsse

    Monika

      • Dimanche 8 Août 2021 à 18:02

        Réponse à   Monika   - - ---

        Bonsoir Monika. J'ai fait une petite sortie motorisée ce matin, et pour la première fois depuis bien longtemps j'ai ... mis un peu de chaleur dans la voiture !

        Mais la météo semble nous promettre le retour de la chaleur. 

        A vrai dire on n'y comprend plus grand chose à l'évolution de notre atmosphère depuis quelque temps.

        Ce dimanche fut tout de même bien sympathique.

        Merci amie et bisous de khaz.

    8
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:04

    Réponse à   Charlène   - - ---

    Et oui, la diminution de mes forces physiques me pousse progressivement à ne pas maintenir un jardinage tel que je le souhaitais, et ... à me retourner plutôt vers mes tubes de peintures, dont le maniement est moins énergivore !

    Au plaisir de te revoir un jour prochain (?).

    7
    Charlène
    Dimanche 8 Août 2021 à 13:55

    Je suis ravie de voir ces nouvelles oeuvres ! Et les cadres de couleur tous simples en bois vont très bien avec, félicitations. Ce petit oiseau est fort sympathique ! 

    Bonne continuation dans cette lancée artistique, j'aurai grand plaisir à voir tes prochaines créations. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :