• - Un bonjour en deux photos -

     

     

     

    C'est simplement un petit bonjour

     

     

    un petit bonjour à tous

     

     

     

     

     

     

    en utilisant deux des photos

    que vient de m'envoyer ma fille Dominique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ***

     

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:33
    Catherine Delhom
    Je pourrais t'envoyer en image les 2 poneys démon quotidien...
    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:56

    ... j'adore les tulipes, elles sont mes fleurs préférées, merci Kasimir.

    J'espère que tu va bien?

    Bisou

     

    Monika

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:44

    merci, ça fait du bien !

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:46

    biggrin Dom vient d'écrire ton retour à l'hosto!!!sniff!!! Merci d'avoir posté ces jolies photos en espérant qu'après le retour de l'hôpital, nous en verrons d'autres!!!Bisous Fan

    10
    lenez o vent
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:16

    de belles photos du printemps que le cheval à l’œil attentif semble humer

    confinée, sereine

    je t'embrasse

    Armelle

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:09

    un petit bonjour que nous avions peur de ne plus recevoir.

    porte toi bien

    8
    Cathy
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:55

    Bonjour !! un peu en retard ... sommes jeudi 26.3 - confinée - car intervenante auprès des jeunes enfants dans les activités artistiques, d'éveil - maternelle - CP - mais active tout de même,  dans un grand tri de mes livres, et continuer des aquarelles, si je ne manque pas de fournitures - Cathy - à vous suivre - à vous lire - 

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 08:49

          Réponse   à    -  Cathy - - - -

        Confinée mais active, au milieu d'activités artistiques qui t'entourent des couleurs de la vie ....

        Super !

        A plus Cathy

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 22:57

    Bonsoir pinson,

    Je viens seulement de recevoir la newsletter. Un petit bonjour avec deux belles photographies. Le cheval est magnifique et de belles tulipes qui nous disent que le printemps est là.

    Je t'embrasse pinson et je pense beaucoup à toi.

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 08:42

          Réponse   à    -  Mari jo 21 - - - -

        Je t'embrasse aussi Marijo, ma fidèle des fidèles !

    6
    Simone
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:34

    J'aime bien ces photos et en particulier le cheval, ce qui prouve que je ne suis pas rancunière car un jour, le nommé R'Guig (le vent, le bien-nommé), qui s'amusait toujours à mordre la queue de celui qui,le précédait en balade dans la forêt, m'a jetée par terre en se cabrant brusquement parce que le mordu du jour avait fait une belle ruade vengeresse. Mais j'aime bien les chevaux quand même !!!!

    5
    Simone
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:28

    Un petit bonjour à toi Mr K. J'espère que tu prends soin de toi. Je viens de faire une bonne balade au pas de course avec mon chien. Nous avions tous les deux notre nouveau permis de circuler. biggrin

    Bises confraternelles

    4
    Danielle
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:58

    Ces deux photos sont très jolies, on apprécie surtout pendant que nous sommes confinés. Merci à Dominique.

    Pour toi aussi un grand bonjour pinson, accompagné de gros bisous venus tout droit du bord de la mer et de l'étang que tu aimes tant. Danielle

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 08:35

          

          Réponse   à    -  Danielle - - - -

              D'abord bonjour Danielle  !

        A la fin d'une nuit improbable ....

        des bisous venus du bord de mer,

        de cet étang que j'aime tant  ...

        quoi de mieux ?

        Rien.

        Merci pour toi MACHTA

        Bonne journée pour toi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :