• -Encore du nouveau ! -

     

     

     

    J'ai peur de n'être plus là très longtemps, une hospitalisation devenant peut-être nécessaire. Alors je voudrais que la fin de la publication de "Charlotte" soit atteinte avant, car ensuite je n'aurai plus d'ordi, probablement, et je ne pourrai plus répondre à vos commentaires, ce qui m'ennuierait fort.

    Alors j'ai accéléré la publication : un article chaque jour. Le dernier devrait sortir le 13 avril.

    Bisous de pinson très déplumé !

     

     

    -Encore du nouveau ! -J'ai peur

     

     


  • Commentaires

    19
    FAN
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:50

    OULLALA, pas igolo les nouvelles du front!!! J'espère tout ira bien!! Attention de ne pas choper un virus à l'hosto!! Bravo pour l'histoire avec Charlotte et bravo pour les dessins!!cela prouve que rien n'est perdu!!Courage et VENT DEBOUT!!!!!!!!! Bisous Fan

    18
    marie-agnès
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:44

    coucou mon papa , je suis de prés les aventures de Charlotte ,merci pour cette belle histoire et bravo l'imagination ,encore une épreuve pour toi ,je pense bien fort a toi et j'espère pouvoir venir te voir après cette épreuve , pleins de tendres bisous ,que la force soit avec toi  !

      • Mardi 5 Avril 2022 à 10:06

        Réponse à   marie-agnès - - -

        Bonjour ma fille. Ton mot me fait plaisir. 

        J'espère moi aussi reprendre un peu de force pour sortir du trou où je suis tombé, car là je ne vis plus vraiment. Disons que je tente de m'accrocher aux branches. Mais elles ne sont guère solides.

        JL vient de me téléphoner. Je risque de partir très vite maintenant à l'hôpital. Et peut-être pour deux ou trois jours. C'est dire que l'incertitude de mon avenir tout proche est totale.

        Bisous pour toi.

    17
    Jackie
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:40

    COURAGE AMI Je pense très fort à toi.

    BISES

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:50

        Réponse à   Jackie - - -

        merci merci, et bisous.

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:04

    Bonsoir pinson,

    Je souhaite que tout se passe bien et que tu reviendras vers nous car nous t'aimons énormément.

    Je comprends que tu veuilles terminer tes publications mais il faut y aller doucement quand même.

    Bonne soirée et tout plein de bisous d'amitié pinson. 

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:46

        Réponse à   Mari jo - - -

        ça y est : j'ai tout programmé

        en espérant que je n'ai pas fait d'erreurs.

        Bisous mon amie.

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:19

    Eh Cher Confrère, qu'est-ce que tu racontes. C'est opération : peut-être, et même....hein ! C'est ce que tu dirais à un de tes patients  " j'ai peur que vous ne soyez plus là très longtemps " ? J' en doute très fort parce que tu sais comme moi, que la guérison a besoin de l'aide du malade lui-même, et que le moral et l'attitude de lutteur est pour au moins 50% dans cette guérison. Alors imagine que tu es un de tes patients et bats-toi. Tu ne vas pas te laisser aller quand même, ça ne te ressemble pas. Alors un coup de blues parce que l'hospitalisation est une option possible, d'accord, mais sois positif. Quand à ton ordi je ne vois pas pourquoi, si c'est un portable, tu en serais privé à l'hôpital, et si c'est le cas, guéris plus vite pour le retrouver parce que nous tous on veut de tes nouvelles, et t'as pas intérêt à nous laisser tomber.

    Voilà. Bisous........... quand même tongue

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:43

        Réponse à   Simone - - -

        Je devrais en fait me taire, car je ne sais pas trop ce qui va se passer d'un jour sur l'autre.

        Mais me battre, oui, je suis d'accord.

        Mon ordi ? Et non, ce n'est pas un portable, mais un gros MAC : intransportable !

        Bisous bisous.

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:52
    Catherine D

    Bonjour Pinson , que nous  chantes-tu là ? On ne va pas te priver d'ordi quand même...Reste avec nous !
    Dehors il fait froid et ma glycine a gelé, d'autres végétaux vont ressusciter, mais les cerises seront encore rares.
    Je file voir les épisodes de Charlotte que j'ai loupés ...
    bises du soir
    catherine

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:34

        Réponse à   Catherine D - - -

        Oh ... en fait je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire ou pas ces jours ci.

        Bises pour toi.

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:26

    n'accélère pas trop quand même ! Même si ton aventure nous tient en haleine ...

    garde des forces pour ta santé

     

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:32

        Réponse à   LMPT73 - - -

        Oh , Dominique, écrire sur l'ordi est la seule chose qui ne me fatigue pas, mais par contre j'ai un peu de mal à ... ne pas faire ou dire de bêtises, et ça c'est moins facile !

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:59

    Prends bien soin de toi..J'espère que l'opération se passera bien

    et que tu pourras nous donner de tes nouvelles

    On peut se servir de son ordinateur, même à l'hôpital

    et si nous devons attendre pour Charlotte, ce n'est pas grave

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:27

        Réponse à   gazou - - -

        Ce n'est pas pour le moment une opération, mais seulement des transfusions. Et les choses vont plus vite que je ne croyais : je vais sûrement avoir la première ce jour !

        Alors je vais avoir bien du mal à prévoir quoi que ce soit.

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:37
    eMmA MessanA

    Courage, courage, Kasimir dans nos coeurs !
    Bisous.

      • Mardi 5 Avril 2022 à 07:23

        Réponse à   eMmA MessanA- - -

        Meci eMmA, bisous.

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:35

    Réponse à   Monika - - -

    Oh tu sais, travailler à l'ordinateur est à peu près la seule chose que je fais dans la journée (avec ma toilette et m'habiller, et d'autres minuscules choses inévitables). Vous êtes le pôle par lequel je me rattache au monde. 

    Bonne semaine Monika. Bises de K.

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:58

    ... bonjour Kasimir, le soleil est revenu après la neige et du vent, mais il fait encore frais! Je comprends que tu veux finir ton roman, mais serait-il pas mieux, de laisser tes forces pour des simples petiséchanges avec nous?  Je sais aussi qui tu es très têtu mais kprend soin de toi avant tout stp.

    Mille bisous du lac.

    Monika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :