• - Essais de transfert -

      Ne vous inquiétez pas !

    je vais essayer de ramener sur Eklablog certains articles publiés antérieurement sur Over-Blog.

    Je commence (à titre d'essai) par des articles sur le cacao.

    Je vais essayer de les ranger comme s'ils avaient été publiés en décembre 2014.

    Vous pourrez bien sûr y jeter un coup d'oeil, mais c'est surtout pour conserver sur Eklablog, ces articles en particulier.

    Bonne soirée à tous.

    - Essais de transfert -


  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:43

    ce sera tjs intéressant à revoir ou à découvrir

    4
    hélène
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:04

    Ouf! vive le cacao, tu peux développer le thème........car

    j'avais compris, de prime abord qu'il était question de transfer psychologique.....

    Bises de 22 heures...L.N.

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 09:23

        Réponse à ...    Hélène -

        une troisième lectrice ! Je n'en attendais pas tant (de ce seul aménagement).

        Bon week end Hélène.

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:41

    Reçu 5/5.Je les relirai avec plaisir et A. ma vacancière les lira aussi. Bonne soirée

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 09:21

        Réponse à ...    ALN -

        Alors si j'ai 2 lectrices, le quorum est atteint !

        bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :