• - Merci Dominique ! -

     

     

     

    merci Dominique

     

    ce que tu m'as conseillé de faire semble avoir marché 

    ma page s'est élargie

    super ! 

    et bravo

     

    grâce à l'aide de tous, mon Eklablog va prende de la hauteur !

     

     - Merci Dominique ! -

     

    Youppi !

     

    un mot pour Danielle :  je viens de vérifier :

    tu n'es pas inscrite à la news letter !

     

     

    ***

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:13

    LMPT73 :             Zankquiouvairimeutch  !

    Flipperine :        merci ! Je vais essayer de garder cet aspect  aéré.

    eMmA :                suis flatté ! et heureux.Bizarre ce pavé...je vais essayer de percer ce mystère ! Bizatoi.

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:37

    Je suis à présent inscrite à la lettre d'information.

    Un détail : dans le petit pavé qui permet l'inscription, apparait l'adresse mail de DM...

    Biz Kaz

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 23:54

    je trouve que c'est très bien et aéré

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:50

    yes!!! you're welcome

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :